Vous avez tous envie d’un FPS d’infiltration ? Vous allez êtres servi avec Dishonored, le jeu qui sort sur PS3 le 12 octobre prochain.

Ce jeu n’est pas à proprement un open world mais un monde semi-ouvert. Vous pourrez ainsi jouer sur des maps assez grandes pour pouvoir proposer plusieurs types de gameplay, et notamment profiter de missions qui peuvent avoir plusieurs fins différentes On pourra tenter de passer par les toits ou simplement par les rues, en force ou discrètement. Bref, de quoi vous apporter une longue jouabilité dans un jeu dont le gameplay sera dynamique.

Si vous voulez en savoir davantage, les équipes Gamoniac vous proposent un test de Dishonored sur PS3 qui vous permettra de vous faire une opinion plus poussée sur ce jeu.

Au fait, parlons un peu de Gamoniac, le site d’échanges de jeux vidéo qui vous permettra de faire 80% sur votre budget jeux vidéo et par exemple de profiter pleinement de ce FPS d’infiltration. Le principe de Gamoniac est simple : recevez votre premier jeu et quand vous l’avez fini, vous le renvoyez pour avoir le jeu suivant et ainsi de suite… sachant que les enveloppes aller et retour sont fournies et que les courriers sont suivis. Pour des formules dès 9,99 € / mois, vous pouvez ainsi profiter pleinement de votre console tout en faisant des économies monstrueuses. Ce site est sans engagement (vous pouvez arrêter quand vous voulez) et fonctionne pour les différentes consoles (PS3, Xbox, Wii, PSP, PSVita, DS, 3DS, etc…) mais pas par contre pour les jeux de PC.

Donc maintenant connectez vous sur www.gamoniac.fr pour en profiter. Et même un petit cadeau pour vous permettre de vous inscrire avec le code “VIPGAMO”.

Pour revenir à Dishonored, sachez que vous pourrez aussi retrouver toutes les soluces et astuces de Dishonored pour votre console sur Gamoniac. bref, de quoi vous permettre de ne pas rester bloqué au milieu du jeu et de pouvoir le continuer… Donc RDV le 12 octobre 2012 pour retrouver ce jeu sur gamoniac.fr

Vous avez apprécié ce site ? Faites le connaître autour de vous :

Articles à lire sur le même sujet :