L’agence Advertise Me, spécialisée dans la collecte de profils à la performance, annonce avoir conclu un accord exclusif avec www.Closermag.fr (groupe Mondadori) pour commercialiser l’espace de coregistration du site.

Ce nouvel éditeur « média » vient étoffer le réseau de diffusion de l’agence, composé dorénavant d’une trentaine de sites à forte valeur ajoutée.

Aurore Gary, Responsable Diffusion de l’agence Advertise Me explique : « Nous avons réfléchi avec Closermag.fr, en amont du lancement de la nouvelle version du site, à une solution clé en main d’inscription newsletter en pop-in avec un module de coregistration intégré. Outre l’optimisation du nombre d’inscrits à leur lettre d’information, notre offre COREG FEED permet l’affichage des campagnes publicitaires en fonction de la civilité de l’internaute, de son âge et même de son code postal ce qui optimise le CA de l’éditeur grâce à un taux de clics deux à trois fois supérieur à la moyenne. »

« Advertise Me a su répondre à nos attentes avec une solution souple, permettant d’éviter de solliciter nos internautes avec des campagnes non ciblées, tout en respectant une certaine image de marque grâce à des annonceurs marchands de qualité. » souligne Patricia Hoareau, Responsable Marketing Closermag.fr.

Créée en 2008, Advertise Me est le spécialiste de la collecte de leads qualifiés à la performance. Avec plus de 120 clients sur 2010 tels que BUT, Lolita Lempicka, Oxbow ou encore VVF, l’agence est devenue un acteur incontournable de la collecte de profils sur Internet. Composée de 25 personnes, l’agence accompagne ses clients sur la France, l’Espagne et l’Italie par le biais de campagnes de coregistration premium et d’Emailing à la performance. Outre son activité d’agence, Advertise Me commercialise son outil de tracking DIGITAL METRIC et édite également de nombreux sites en France et à l’international tel que www.macartevirtuelle.fr

Vous avez apprécié ce site ? Faites le connaître autour de vous :

Articles à lire sur le même sujet :